RBX EVASION | MX vs ATV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

mxvsatv cup

2 participants

Aller en bas

mxvsatv cup Empty mxvsatv cup

Message par jmmx Mer 24 Sep 2008 - 11:28

Bonjour a tous,

Pour ceux qui ne me connaitrai pas , je fait partie du staff mxforum.be , et je m'occupe de la section jeux.

Avec les joueurs de mxforum , nous avons decider de lancer un week end special mxvsatv , je m'explique:

Nous aimerions organiser une rencontre en lan sur 2 jours , un jour de qualif et un jour de final , en sachant que pour ca nous devrions avoir un paquet de pilote , pour rendre cela encore plus fun , nous aimerions que cette manche se deroule en equipe ,des equipes de 2 voir 3 pilotes style mxdn .

Pour reunire un maximum de pilote interesse j'ai penser a vous , meme si je remarque qu'il y a peut d'activitee ici , je tien juste a preciser que cette un week end qui se fera sous la bonne humeure , que tout les participan auront au prealable au moins 1 fois tester leur connexion lors d'un de nos training quotidien, et que evidement il devra suivre notre mini reglement a la lettre Invision-Board-Franc .

Donc je vous propose de passer le message , aucune date n'est fixee et si vous avez des idees ou des questions , voila le sujet principal.

J'en profite pour dire que nous ne sommes pas une team et que nous n'avons pas de chef ou de mentore , mais que chacun donne son point de vue pour que tout ce passe le mieux possible.

jmmx
nouveaux
nouveaux

Masculin Nombre de messages : 1
Etude : aucune
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mxvsatv cup Empty Re: mxvsatv cup

Message par KXF-monster Jeu 25 Sep 2008 - 19:06

ok ca serai cool
KXF-monster
KXF-monster
nouveaux
nouveaux

Masculin Nombre de messages : 18
Etude : mecanique
Date d'inscription : 06/03/2008

SX Amp' Mobile
SX Amp' d Mobile Open PTS:
mxvsatv cup Left_bar_bleue375/375mxvsatv cup Empty_bar_bleue  (375/375)
SX Amp' d Mobile Lites PTS:
mxvsatv cup Left_bar_bleue375/375mxvsatv cup Empty_bar_bleue  (375/375)
Ghost PTS:
mxvsatv cup Left_bar_bleue400/400mxvsatv cup Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser