RBX EVASION | MX vs ATV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

MX Vs ATV Untamed PSP

3 participants

Aller en bas

MX Vs ATV Untamed PSP Empty MX Vs ATV Untamed PSP

Message par killbilly83 Jeu 10 Jan 2008 - 11:51

slt !
je commence a jouer sur la version PSP mais ca me rend dingue de ne pas reussir a passer le flag chalenge et le stunt attack !
Le stunt attack a cause du dernier saut a fairre (sans jumpeur) tremplin, il me le fait pas passer, ca me rend dingo !

Le Flag challenge a cause du time qui est vraiment trop limite et un flag qui est sur le train avec méme pas de saut direct qui va dessus, juste un tremplin au debut du train 2 heure pour faire ca !

Voila mes problemes les amis, essayez de m expliquer mieux opu alors votre savegame PSP !

ps: ils donne a code a mettre sur le net mais il ni ya nul part d endroit pour les passworld dans la version PSP et pourtant c est pour PSP qu il le donne ! (les enfoirés) http://www.serialgamer.com/direct-499598.html

allé merci a ttes et a ts !
killbilly83
killbilly83
nouveaux
nouveaux

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 54
Etude : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.killdivx.com

Revenir en haut Aller en bas

MX Vs ATV Untamed PSP Empty Re: MX Vs ATV Untamed PSP

Message par RBX_Townley Jeu 10 Jan 2008 - 23:26

ba moi j'ai tout réussi a faire sur tout les niveau sauf sur le dernier que je n'ai pâs débloqué alors que j'ai tout fait ... beug ??? enfin bref je pense pas car j'ai que apparemment il y avait des clefs et des disques a trouvé donc ba j'ai un peu la flme de me tapper tout les niveau en long et en travers pour trouver ces trucs
RBX_Townley
RBX_Townley
Développeur
Développeur

Masculin Nombre de messages : 3583
Age : 33
Etude : Lycéen
Date d'inscription : 27/01/2007

SX Amp' Mobile
SX Amp' d Mobile Open PTS:
MX Vs ATV Untamed PSP Left_bar_bleue36/375MX Vs ATV Untamed PSP Empty_bar_bleue  (36/375)
SX Amp' d Mobile Lites PTS:
MX Vs ATV Untamed PSP Left_bar_bleue57/375MX Vs ATV Untamed PSP Empty_bar_bleue  (57/375)
Ghost PTS:
MX Vs ATV Untamed PSP Left_bar_bleue64/400MX Vs ATV Untamed PSP Empty_bar_bleue  (64/400)

http://www.bentownleymx.com

Revenir en haut Aller en bas

MX Vs ATV Untamed PSP Empty Re: MX Vs ATV Untamed PSP

Message par ¤RßX_MâRv93¤ Dim 3 Fév 2008 - 13:02

J'ai joué sur psp et franchement j'aime vraiment pas . Deja ya pa de championnat supercross et motocross et sa c vraiment mal fait et puis les motos sont laides , pas vraies ....
¤RßX_MâRv93¤
¤RßX_MâRv93¤
top 30 des posteurs
top 30 des posteurs

Masculin Nombre de messages : 126
Etude : etudiant
Date d'inscription : 20/01/2008

SX Amp' Mobile
SX Amp' d Mobile Open PTS:
MX Vs ATV Untamed PSP Left_bar_bleue375/375MX Vs ATV Untamed PSP Empty_bar_bleue  (375/375)
SX Amp' d Mobile Lites PTS:
MX Vs ATV Untamed PSP Left_bar_bleue375/375MX Vs ATV Untamed PSP Empty_bar_bleue  (375/375)
Ghost PTS:
MX Vs ATV Untamed PSP Left_bar_bleue400/400MX Vs ATV Untamed PSP Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

MX Vs ATV Untamed PSP Empty Re: MX Vs ATV Untamed PSP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser